Porte d'entrée ..

Publié le 28 Octobre 2013

Encore et toujours des menuiserie ! :o

cette fois ci ce sont des portes d'entrée , les vielle portes dataexpress était pas mal mais je pense avoir fait mieux :)

Concernant mes smartpart et leurs disponibilité ;

Pour le moment ils ne sont pas disponible . :( tout du moins avec la version actuel d'Allplan 2013 .

En effet cette version 2013 (et 2012) ne protège pas assez le code des codeurs comme moi , même si je met parfois quelques smartpart en diffusion libre (sur AllplanZeForum par exemple ) , il est trop facile de contourner les protections actuel .

La version Allplan 2014 intègre une nouvelle protection du code plus efficace .

Ce smartpart de porte d'entré intègre plusieurs nouveautées de code que j'ai imaginé (par exemple le postformage des panneaux de porte) .. je ne souhaite pas être copier par des société qui elles vendent des assistants .. des italienne par exemple ;)

La diffusion de ce smartpart : peu être une version light et une autre payante avec tous les modèles, ou vendu en exclusivité si on me fait une proposition .. on vera courant novembre .

Les smartpart menuiserie global que vous avez pu voir en juin n'est toujours pas fini , je le corrige pour être mieux intégré avec la version 2014 , aucune sortie de diffusion n'est prévu pour le moment , mais je pense diffuser ici une version light d'essai (avec allplan 2014) .

Sous peu un smartpart de portail de garage sera disponible sur le site AllplanZeForum ;)

Porte d'entrée ..
Porte d'entrée ..

Rédigé par Olivier1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe travail, quel talent, un petit lien de téléchargement pleasssssse?
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre site internet. Je trouve cela vraiment bien fait. Je ne connaissais pas du tout. <br /> Merci et bonne continuation
Répondre
A
exceptionnel! <br /> une question: comment est-il possible de télécharger et / ou acheter le SmartParts?
Répondre
A
exceptionnel! <br /> une question: comment est-il possible de télécharger et / ou acheter le SmartParts?
Répondre
C
bravo Olivier pour ton travail
Répondre